Si j’ai réussi, vous le pouvez aussi !

possible

Hello, ca fait un moment que je n’ai pas écrit un article ici, mais ce n’est pas pour autant que j’ai arrêté mes efforts pour prendre du poids.

Bon j’avoue que j’avais vraiment diminué mes efforts, au début de l’année 2017 j’avais réussi à monter jusqu’à 67 kilos puis suite à un petit souci, j’ai lâché l’affaire et je suis redescendu, j’ai stagné vers 61 / 62 kilos, et depuis environ novembre j’ai repris les efforts et la musculation. J’y vais régulièrement, certes je ne suis pas parfait et il y a des séances qui passent à la trappe mais j’y vais régulièrement, je me suis fixé 4 fois par semaine et je m’entraîne en split (chaque séance c’est un muscle ou groupe de muscles). Et depuis et bien j’ai grossi, pour ceux qui le savent, je me suis fixé comme objectif d’atteindre 75 kilos et ben sachez que j’ai passé la barre des 70 kilos, c’est la première fois que j’atteint ce poids et j’en suis fier !

J’ai encore des kilos à prendre mais je sais que ca avance et je sais comment faire. La réponse tient en quelques mots : manger et faire de la musculation. Si vous cherchiez la méthode, c’est tout simplement celle-ci. Pas besoin d’en faire plus et pas besoin de médicaments.

J’ai presque réussi

succès

Hier soir à la pesée, je faisais 68.6, j’avais un peu diminué puisque ces 3 derniers jours, j’avais relâché mes efforts et en plus la nuit du dimanche soir je n’ai pas fermé l’oeil, du coup pendant la journée , mon corps consommait plus de calories que d’habitude pour pallier à ce manque de repos. Et oui se reposer est important !

Sachant que mon objectif est de 75 kilos, il me reste encore quelques kilos à prendre, et je sais que d’ici quelques temps ce sera le cas. Mais je vous avoue que si je ne serai toujours pas satisfait, j’essaierais de grimper jusqu’à 80 kilos.

Comment vous le pouvez vous aussi ?

solution

J’ai été maigre depuis longtemps, si je ne dis pas de bêtises depuis la primaire, mais c’est depuis le collège qu’on a commencé à me faire des remarques pas très appréciables sur mon physique. Aujourd’hui à 28 ans, je suis en train de réussir à changer ca.

Ca fait longtemps que je m’étais dit « Il faut que je grossisse » et au final rien n’était fait, puisque tout simplement les efforts n’étaient pas présents ou que trop peu. Aujourd’hui ce n’est plus pareil.

En tout cas si moi j’ai pu grossir, vous pourrez le faire aussi. Je suis quelqu’un de normal, je suis juste déterminé. Et quand on est déterminé on réussi ! Même si c’est pas facile on se force (que ce soit la musculation , ou manger plus).

Qu’est ce que j’ai fait pour grossir ? J’ai tout simplement augmenter mon nombre de repas par jour. Même si je n’avais pas faim, j’arrêtais ce que j’étais en train de faire et j’allais manger quelque chose.

J’avoue que la musculation aide bien, les muscles pèsent lourds, du coup forcément lorsqu’on prend du muscle, on prend du poids, et en plus la musculation ouvre l’appétit, donc je ne peux que vous conseillez d’en faire (voyez votre médecin avant pour voir si vous pouvez faire cette activité sans problème).

J’ai pu grosssir sans compléments alimentaires, sans médicaments, alors s’il vous plait arrêtez de chercher des méthodes miracles, ou de ruiner votre santé en prenant des médicaments… Les compléments alimentaires c’est ok, moi j’ai fait le choix de pas en prendre mais je pense que s’ils sont bien sélectionnés ils peuvent vous aider ; Mais les médicaments c’est un non définitif selon moi.

Les medocs que l’on conseille aux personnes pour grossir servent en général à ouvert l’appétit, mais votre appétit peut s’ouvrir naturellement ! Comment ? Tout simplement en mangeant plus. En se faisant, votre estomac va s’élargir et vous aurez pluss d’appétit.

Je répète encore une fois pour prendre du poids, c’est « simple » : manger plus que d’habitude (vous pouvez le faire petit à petit), et faites de la musculation (ca peut être en salle ou chez vous ; tant que vous en faites c’est le principal)

Un forum bientôt

discussion

Je pense prochainement ajouter un forum à ce site, comme ca les personnes motivées à grossir pourront échanger sur celui-ci et se motiver entre eux. Et je répondrais personnellement à chaque sujet que vous créerez. Je vous tiens informé !

En attendant, si vous avez des questions sur la prise de poids, la muscu, ou la nutrition, vous pouvez me les poser dans les commentaires.

Leave a Reply