« Si tu veux grossir, manges au Mac Do tous les jours » |

« Si tu veux grossir, manges au Mac Do tous les jours »

/!\ 5 Actions à mettre en place pour grossir

Reçois GRATUITEMENT 5 actions que tu vas pouvoir mettre en place dès maintenant pour commencer à prendre du poids...

Pas de spam & désabonnement à tout moment Powered by ConvertKit

Lorsque l’on est mince et que l’on souhaite prendre du poids, en plus d’entendre des commentaires négatifs sur toi, type « Il faut faire quelque chose avec toi tu es trop maigre », on reçoit également des conseils qui ne nous aideront pas comme : « Si tu veux grossir, manges au Mac Do tous les jours ».

Manger au Mac Do fait grossir…

Burger

Si lorsque tu vas au Mac Do, tu lis les informations qui se trouvent sur les boîtes de tes burgers, tu pourrais voir qu’il s’agit d’un repas calorique. Imagines par exemple que tu prennes un menu, tu reçois par exemple un Big Mac (environ 500 calories) , des frites (environ 300 calories) + un coca (environ 200). On est donc en tout à 1 000 calories. Nul doute qu’avec ça vous allez grossir. Surtout si vous y allez tous les jours…

Il en va de même pour les autres fast food : Quick, KFC…

Mais à quel prix ?

En allant manger dans les fast food tous les jours, tu vas à coup sûr prendre du poids mais tu vas prendre du « fat », de la graisse ! Je ne te conseille pas cela. Certes tu peux te dire que c’est une solution pour ne plus être mince et qu’en plus les fast food ont bon goût. Mais derrière ça, tu peux avoir des problèmes de santé et puis le rendu esthétique de ton corps ne te plaira pas.

Je ne suis pas en train de blamer Mac Do et les autres fast food. Y aller une fois de temps en temps , pourquoi pas. Mais y aller tous les jours, 2 à 3 fois par jour, c’est vraiment pas une chose à faire…

Pour rester plus ou moins sur le même sujet. Il est également important d’éviter de TROP consommer des barres chocolatés et autres gâteaux industriels. Quelques fois ça passe mais tous les jours ou plusieurs fois par jours non.

De même pour les sodas. Il n’y a pas très longtemps je buvais que du Coca, aujourd’hui j’en bois peut être une à deux fois par semaine.

Pour moi les personnes qui disent aussi « Il faut un peu de sucre dans ton corps », oui mais pas du sucre comme ça. Tu peux par exemple manger une banane, des fruits.

Prendre du poids sainement

Salade

Pour prendre du poids sainement, manges ce type d’aliments mais aussi de la viande etc

Du coup là tu sais ce qu’il ne faut pas faire. Ce qu’il faut faire donc c’est tout l’inverse : manges des aliments sains.

Les aliments sains sont ceux qui n’ont pas été transformés. Exemple : les fruits et légumes, la viande de volailles, les noix, les amandes, les poissons, les avocats etc.

Si tu aimes bien les sodas, remplaces les en te préparant un jus d’orange par exemple. Il n’y a certes pas les bulles mais ca reste quand même bon au goût mais surtout c’est bon dans l’organisme. Notes que j’ai bien dis de « préparer » un jus d’orange. Evites les jus déjà préparés, en général ils rajoutent du sucre dedans et sûrement même des conservateurs.

En mettant tout ça en pratique, tu vas prendre du poids sans pour autant abîmer ta santé. Et ton corps sera beau visuellement. De plus, si tu pratiques la musculation, il est mieux d’adopter ce type d’alimentation plutôt que de manger gras ou sucré. Pourquoi ? Tout simplement parce que tes muscles ne seront pas visibles s’ils sont recouvert de gras.

N’oublies pas aussi de boire beaucoup d’eau. L’eau est important…

Si tu as des questions n’hésites pas…

 

 

/!\ 5 Actions à mettre en place pour grossir

Reçois GRATUITEMENT 5 actions que tu vas pouvoir mettre en place dès maintenant pour commencer à prendre du poids...

Pas de spam & désabonnement à tout moment Powered by ConvertKit